Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du nouveau à l'Ouest!
30 juin 2018

Vendredi 29 juin - transition vers l'Utah et Grand jeu concours !

Aujourd'hui nous avons quitté Las Vegas et ses nuits calmes et reposantes (vive les boules Quiès) pour nous diriger vers l'Utah qui est tout de même le coeur de notre voyage.

Durant nos différentes transitions, nous avons croisé de multiples paysages sans aucun point commun :

IMG_E4055

IMG_E4064

 

A notre arrivée à Escalante, notre trésor nous attend !!!

JXSW5251

Honnêtement, je crois que sans Carl nous n'y serions jamais parvenus. Il a un très gros pouvoir de persuasion, il les a appelé 3 fois par jour (au bas mot) et j'imagine que lorsqu'il a indiqué à la compagnie aérienne que nous avions fait un dépôt de plainte auprès de la police de San Francisco, cela a bien dû faire avancer les choses !!

Petit bémol...nous avions laissé la clé de la valise à Carl dans l'espoir où elle arriverait un jour car il y avait du fromage pour lui dedans. Nous avons trouvé un petit garagiste qui a sorti sa disqueuse et en moins de 10 secondes le cadenas avait rendu l'âme. Nous avons retrouvé le contenu de notre trésor avec plaisir.

De retour à notre motel, qui est en fait une petite cabane en rondins, le soleil se couche...et ici on n'est jamais trop fier d'être américain !

IMG_4097

 

Maintenant, je lance un jeu-concours : Qui saura lire le nom de cette ville ?

IMG_E4066

On attend vos commentaires les plus fous !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello..me voici enfin connectée ...bravo Marie-Line pour ton imagination.<br /> <br /> Bizarre quand même ce panneau🤔....<br /> <br /> Bon, contente que vous ayez retrouvé votre valise, les super vacances qui ont si bien commencé peuvent continuer.....<br /> <br /> Gros Bisousss à tous les 3.
Répondre
A
Ben je peux rien dire car je n'arrive pas à ouvrir les 2 dernières photos… et puis je ne la connais pas :D En tout cas le plus important ce sont les retrouvailles avec votre valise !!! elle doit en avoir des choses à vous raconter ;) Passez de bonnes nuits dans votre maison au canada euhhh… aux States ! les rondins m'ont induite en erreur hi! hi! hi! Bisoussss
Répondre
A
Vous êtes dans une ville des Etats Unis ou de l’Europe de l’Est? Avec toutes ces consonnes 😂😂😂 <br /> <br /> Maybe "Zaizx" Road? 🤔
Répondre
G
Alors david dit zizix 😂😂😂
Répondre
M
Super pour la valise, mais cela veut-il dire que les shorts et dentelles de ma cloclo sentent le camembert ? Bon pour la ville je suis étonnée que tu demandes car c'est une histoire très connue🤔. Xavier qui avait un cheveu sur la langue etait amoureux de Zazie qui avait des yeux splendides alors il a fondé la ville pour elle et l'a appelée : Zzyzx: z'avez de beaux yeux Zazie Xavier😂 évidement elle l'a épousée ! 💜
Répondre
Toujours du nouveau à l'Ouest!
Publicité
Archives
Publicité