Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du nouveau à l'Ouest!
9 juillet 2018

Dimanche 8 juillet - Strike Valley Overlook

Aujourd'hui nous sommes allés voir Strike Valley que nous avons découvert grâce à un magnifique livre que Ingrid et Adrien nous ont offert à Noël, quelle merveille ! Merci à tous les deux !!

Mais ce matin n'est pas comme tous les matins ! Qui conduit ?? C'est moiiiiiiiii !

DSC_0217

Nous voilà donc partis, plus tard que d'habitude, et où allons-nous pour commencer ??? Au Visitor Center, se renseigner sur la météo ! Tous les signaux sont au vert, en route !

Notre périple commence par une piste facile (alors c'est toujours moi au volant) et en chemin on fait des petites découvertes. Certains font des feux de camp et préparent le suivant pour d'autres.

DSC_0202

Nous allons à nouveau traverser une multitude de paysages pour arriver à destination.

DSC_0212

DSC_0218

DSC_0231

Et puis les choses vont se corser...forcément !

DSC_0238

Nous avons vu une arche qui est en cours de formation, il faudra que nous revenions dans quelques milliers d'années voir où cela en est.

DSC_0243

A partir du Visitor Center, nous avons mis 2h30 de piste (45 km gondronnés seulement) pour rejoindre la vraie vraie piste qui n'est autorisée qu'aux seuls véhicules 4 roues motrices. Là, un registre nous attend. Nous devons nous y inscrire pour y signaler notre présence...si on se perd, peut-être que quelqu'un viendra nous chercher un jour. Nous avons mis 30 minutes à parcourir 5 kilomètres avec des sueurs froides, des arrêts, des prises en considération de tel ou tel passage.. Mais l'effort n'est pas fini ! Il y a ensuite une bonne marche de 15 minutes, je l'avoue...j'ai failli abondonner à la vue de la côte à grimper. Et puis...hop, j'y suis allée et cela en valait vraiment la peine !

DSC_0250

DSC_0252

DSC_0257

DSC_0282

Des nuages sont apparus, et la vue s'est transformée.

DSC_0288

DSC_0292

Demain, nous quittons Capitol Reef à grands regrets (enfin surtout moi).

Nous filerons vers le Colorado pour rejoindre Carl et les enfants.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est tout simplement splendide ! !! Ma cousinette bravo tu es courageuse je ne sais pas si je le ferais 😂😂😂
Répondre
I
Heyyy, pas le droit de te perdre !!! Tu reviens, hein !!... je t’attends pour partir moi !!😂😉<br /> <br /> Que de belles photos et vues ! Vous nous faites rêver avec ces immensités et ces couleurs !
Répondre
A
De jour en jour les photos sont de plus en plus surprenantes ! Il faut dire que vous sortez des sentiers battus ;) Ma sœur tu as fini par conduire sur les pistes et j'imagine ta satisfaction ! Je pense que vous allez lever le pied lorsque vous allez retrouver Carl et les jumeaux… mais vous découvrirez encore de belles choses pour cette deuxième moitié de votre voyage. Gros bisousss. <br /> <br /> PS : Ici il fait toujours une chaleur épouvantable…
Répondre
C
Comparé à vous, Indiana Jones passerait presque pour un amateur !<br /> <br /> Et, sinon, vous prenez des vacances après les vacances ? Vous savez, des vacances pour se reposer ;-)<br /> <br /> En tout cas, on vous remercie pour tous ces beaux reportages.C'est notre plaisir du matin ou du soir que de vous "suivre". <br /> <br /> PS: tout va bien côté : portes et garage, Michel veille aux grains.<br /> <br /> :-D on dirait un message diffusé par la BBC entre 1939 et 1945. Enfin, les intéressés comprendront.
Répondre
M
Merci à Ingrid et Adrien, grâce à eux nous avons encore de superbes photos et l'impression que vous êtes seuls au monde🏜️.Faites bien attention à vous🦂🐍🐜🦗🐝 ! 💜 !
Répondre
Toujours du nouveau à l'Ouest!
Publicité
Archives
Publicité